Histoires de thé

Exclusivité : The Law of Tea : quand Jude lance sa propre marque.

Abide by the Law of Tea

Pour fêter les un ans du blog, je ne pouvais que vous proposer une nouvelle de qualité. Une nouvelle qui va vous faire rêver, trembler et… saliver. Dans tous les sens du terme. C’est bon, vous avez les mains bien agrippées autour de votre tasse de Darjeeling ?

Tout le monde connaît George Clooney et Nespresso. L’acteur en est même venu à presque cannibaliser la marque alors qu’il n’en était pas l’investigateur. Mais si l’inverse se produisait… Et pour le thé ? ‘

The coffee kingdom has its George; Now the new Law of Tea is Jude.’

Je vous le donne en mille : Jude Law lance sa marque (j’entends déjà vos cris de groupie et je vous assure que j’ai poussé le même, en recevant l’information dans ma boîte mail). Mais pourquoi me direz-vous ?

Nos amis les anglais plébiscitent les blends de thé noir en sachet. Sans que, pour autant, aucun ne sache lequel est le meilleur… L’objectif de « The Law of Tea » est de proposer le thé qui conviendra à tous. Pardonnez moi le raccourci rapide et la comparaison caféinée mais elle éclairera mon propos. Avant de me fustiger, vous pouvez admirer la première photo de la marque.

L’objectif est de devenir le Nespresso du thé : chacun connaît la réputation de cette marque de café et beaucoup d’amateurs comme d’experts confirment que le goût est à la hauteur de la renommée. Cinq blends ont ainsi été crées, proposant différentes saveurs. Les trois thés sélectionnés pour les composer sont l’Assam, le Yunnan et le Keemun. La marque répondra bien évidemment à des sujets de transparence et d’éthique (aaaaaah Jude <3) : traçabilité du thé jusqu’à la source et commerce équitable seront de mise.

Le meilleur pour la fin : vous pourrez retrouver « The Law of Tea » en magasins (dans un premier temps au Royaume-Uni, ça sera l’occasion de retourner à Londres) dès le 31 juillet 2017.

Un grand merci aux chargés de communication de The Law of Tea pour nous avoir fait parvenir cette information et leur confiance.
Vous pouvez retrouver l’avis d’Arthémiss, Somewhere over the Tea Pot et My Cup of Tea.

On vous dit à très vite autour d’une tasse : « after all, it will be the new law ».

PS : C’était une blague hein. Mais on a bien ri <3

2 réflexions au sujet de « Exclusivité : The Law of Tea : quand Jude lance sa propre marque. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *